Programme national de remise postale Purolator 2017

Les bricoleurs peuvent profiter du programme national de remise postale Purolator et économiser 5 $ à l’achat de deux filtres soit à air ou à air de cabine auprès d’un détaillant automobile local du 27/03/17 au 30/06/17.

Pour vous prévaloir de la remise, il suffit d’acheter les filtres de qualité, de remplir le formulaire de remise et d'expédier ce dernier par la poste, accompagné de la preuve d’achat. Rien de plus facile! Limite de 2 remises par client et par ménage (maximum 10 $). Offre valable aux États-Unis seulement. Les marques admissibles sont:

  • Purolator Classic
  • Purolator PureONE
  • Purolator BreatheEasy

 

Téléchargez le formulaire de remise


Détails du programme

Formulaires et méthode de rachat

Des formulaires de remise sont disponibles en soutien au programme auprès des détaillants participants des États-Unis et du Canada. Un formulaire de remise officiel peut également être téléchargé en ligne ou les consommateurs peuvent contacter marketing@pureoil.com pour obtenir de l’aide supplémentaire. Pour se prévaloir de la remise, il suffit au consommateur de remplir le formulaire et de le transmettre à l’adresse ci-dessous avec une copie du reçu original. Les chèques de remises seront envoyés par la poste.

Aux États-Unis

Inmar Rebate Center 

Purolator Air Filter Rebate Program 

Attn: Program #PUR004 

P.O. Box 426008 

Del Rio, TX 78842-008

www.inmarrebates.com

Autres règlements du programme

  • Le formulaire original de remise doit accompagner votre demande
  • La demande doit être reçue avant le 31 juillet 2017
  • Joignez le reçu d’installation original daté entre le 27 mars 2017 et le 30 juin 2017. Le numéro de pièce du filtre Purolator acheté doit apparaître sur le reçu. Les numéros de pièce et les prix des produits Purolator doivent être encerclés sur le coupon de caisse pour être valides.
  • Comptez de 4 à 6 semaines pour le traitement
  • Cette offre n’est disponible qu’aux États-Unis
  • Limite de deux (2) remises par ménage/adresse
  • Les demandes de remboursement des employés, détaillants distributeurs, revendeurs, groupes, clubs et organisations ne seront pas honorées. La reproduction, l’achat, la vente ou le commerce de ce certificat, de la preuve d’achat ou du coupon de caisse est interdit. Les doublons de demandes ne seront ni honorés ni reconnus. Les droits à la remise ne sont ni cessibles ni transférables.
  • Nous nous réservons le droit de vérifier l’identité. Non responsable des réponses égarées, tardives ou non livrables. Aucune adresse de boîte postale n’est autorisée; seules les adresses civiques sont acceptables. Offre sans objet si interdite, taxée ou restreinte. Sauf disposition expressément interdite par la loi, le bénéficiaire autorise des frais d’inactivité raisonnables déduits si le chèque n’est pas encaissé dans les 180 jours.