Les filtres à liquide refroidisseur Heavy Duty de Purolator

Les filtres à liquide refroidisseur Heavy Duty de Purolator sont communément utilisés dans les moteurs lourds au diésel.  Ils filtrent et captent les contaminants présents dans le liquide refroidisseur.  Dans la plupart des configurations, les filtres à liquide refroidisseur Heavy Duty de Purolator distribuent des additifs de refroidissement supplémentaires (ARS) et collaborent avec ces ARS pour maintenir le niveau du pH, combattre la corrosion et résister à l’érosion par cavitation et à la formation de dépôts.     

 

 

Le mauvais entretien du système de refroidissement cause environ 40% des pannes de moteur prématurées.  Assurez-vous de tester votre système de refroidissement à chaque entretien régulier pour maintenir une protection adéquate de votre système de refroidissement. Consultez votre manuel de l’utilisateur pour en savoir plus sur l’intervalle à suivre entre les entretiens réguliers. 

 

Pour plus de renseignements, contactez votre représentant des ventes Purolator ou appelez notre ligne directe au 1-800-526-4250.