Les filtres à carburant Heavy Duty de Purolator

Les moteurs actuels exigent des dispositifs de protection de haute performance de façon à assurer la propreté et le bon fonctionnement des composantes essentielles du moteur comme les injecteurs à carburant.  Ces systèmes sont toujours vulnérables à un carburant spolié par l’eau, les bactéries, les particules et même la cire.  Les filtres à carburant Heavy Duty de Purolator protègent les composantes les plus vénérables du système à carburant, comme les pompes et les injecteurs, contre l’action néfaste des contaminants.  

Les filtres à carburant diésel Heavy Duty de Purolator sont habituellement ajustés dans le cadre de configurations à un filtre ou à deux filtres.  Certains systèmes ne fonctionnent qu’avec un seul filtre tandis que d’autres utilisent un filtre à carburant et un séparateur eau-huile. 

  • Filtres à carburant unique (primaire) – habituellement fixés du côté du système d’aspiration et conçus pour capter les plus grosses particules et pour protéger la pompe de transfert contre les contaminants abrasifs.
  • Filtres à carburant secondaires  – habituellement fixés sur le côté de la pompe de transfert qui subit la pression et conçus pour capter les petits contaminants et protéger les composantes les plus sensibles du système d’injection.

 

Pour plus de renseignements, contactez votre représentant des ventes Purolator ou appelez notre ligne directe au 1-800-526-4250.